dimanche 24 novembre 2013

Quelques souvenirs rassemblés dans une vidéo



2 commentaires:

  1. Merci pour cette plongée dans le passé... Partie en échange universitaire en... 1995 à Salamanca, ton blog m'a fait remonter d'excellents souvenirs de là-bas. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner mais je me suis jurée d'y emmener mes enfants pour leur faire découvrir cette ville magnifique. Salamanca accroche le coeur pour la vie ;-) Et maintenant je te suis sur ton autre blog depuis la Chine, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, 1995 ça fait loin ! Je suis bien d'accord avec toi, moi ça ne fait "que" 4 ans que j'y suis allée mais Salamanca garde encore et toujours une énorme place dans mon coeur. Et puis il faut dire qu'en plus d'être magnifique, Salamanca marquera toujours le début de mon envie d'évasion, c'est pas rien :). J'ai eu la chance d'y retourner plusieurs fois depuis la fin de mon Erasmus et je prévois d'y aller encore cette année. Je te souhaite d'y retourner très bientôt avec tes enfants !
      Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir :).

      Supprimer